La Présidente de Région rencontrera les organisations syndicales représentatives le lundi 15 décembre 2025. Elle souhaite nous parler de ses projets pour vous, et nous interroger sur nos revendications.
C’est sans doute notre dernière rencontre avant les élections professionnelles de décembre 2026, et nous tenons dans ce contexte à vous donner la parole que nous nous engageons à y porter.
En instances, sur notre site Internet, via nos lettres ouvertes, nos tracts... notre syndicat a déjà exprimé de nombreuses propositions et revendications que Mme DELGA et son administration connaissent très bien. Avec l’intersyndicale en F3SCT, dont le secrétariat est assuré par SUD, Mme DELGA et son administration disposent de multiples résolutions écrites qui contiennent elles aussi de très nombreuses propositions d’amélioration de nos conditions de travail...
On pense dans ce contexte qu’il est utile de continuer de vous demander votre avis. Sur différentes thématiques, vous avez carte blanche pour nous dire ce qui vous pose problème, ce que vous appréciez, ce que vous attendez de la Présidente de Région, votre patronne. Mais aussi ce que vous attendez du syndicat SUD qui vous défend au quotidien dans les instances, collectivement ou individuellement, de l’intersyndicale... il n’y a pas de mauvaise réponse.
Nous remercions les personnes qui ont déjà répondu pour la qualité et la sincérité de leur participation, et nous vous proposons de prolonger l’enquête afin de permettre une participation la plus importante possible, participation qui restera anonyme, ce que vous garantit l’utilisation du logiciel libre (framaforms) qui n’appartient à aucun GAFAM ni milliardaire quelconque...
Votre syndicat SUD est à vos côtés pour porter votre parole, vos attentes devant la présidente de Région le 15 décembre prochain et toute l’année face à son administration.
Nous avons d’ores et déjà intégré plusieurs points dans notre revendicatif envoyé le 11 décembre aux services RH et à la Présidente sous forme de lettre ouverte.
Pensez à aller jusqu’au bout du formulaire et à le valider après la page récapitulative de vos réponses.
